Si vous voulez dire où se trouve la terre la plus mystérieuse sur terre, il n’y a pas d’autre endroit que l’Antarctique. Sous cette épaisse couche de glace, il y a peut-être un monde que vous et moi ne pouvons même pas imaginer.
La superficie totale de l’Antarctique est d’environ 14 millions de kilomètres carrés et 98% de l’endroit est recouvert de glace.L’épaisseur moyenne de toute la couche de glace est de 1,9 kilomètre et la dernière place peut même atteindre 4,8 kilomètres.La température moyenne au centre du continent antarctique peut atteindre moins 0. 62 degrés, c’est quoi ce concept ? Si les gens se trouvent dans un tel environnement, ils gèleront en cinq minutes et leur cœur s’arrêtera en moins de dix minutes. C’est presque un lieu de mort, mais il y a aussi de nombreux signes que l’Antarctique n’est pas comme nous l’imaginions. Simple et désolé.
En 2016, un groupe de scientifiques américains et européens a annoncé la découverte de 3 pyramides antiques en Antarctique. La nouvelle était en effet choquante. Les mangeurs de melon se sont interrogés et ont ri, mais ont également accepté. Un analyste d’imagerie satellite, Joseph White, a trouvé une très grande structure de forme carrée sur une crête en Antarctique dès 2013. Elle ressemblait à la forme d’une pyramide. White a commencé à croire qu’il s’agissait d’une pyramide. , mais cette structure est trop semblable à un bâtiment artificiel. Ses quatre côtés sont juste alignés avec les directions est, sud, ouest et nord de la terre, et la forme est complètement symétrique.
White a étudié les cartes topographiques toute sa vie. Il pense qu’il est impossible de faire pousser une montagne naturelle aussi parfaitement symétrique dans la nature. Outre la pyramide antarctique, les géologues ont également découvert plusieurs pyramides cachées dans d’autres parties du monde. structures, comme en Indonésie ou dans les plaines du nord du Pérou, ces terrains en forme de pyramide sont enfouis sous la terre et les gravats et ont un aspect très naturel.
Une supposition est que ces immenses pyramides dispersées dans le monde peuvent être une structure utilisée pour les réseaux de transmission d’énergie, ou un système de navigation pour guider la navigation interstellaire, mais c’est en effet une supposition très imaginative. C’est difficile à prouver, mais la découverte de la pyramide Un terrain semblable à celui de l’Antarctique a en effet suscité un grand intérêt pour savoir s’il existe une civilisation préhistorique ou une civilisation extraterrestre en Antarctique.
En décembre 1938, un cargo allemand nommé Schwabrand est soudainement apparu en Antarctique. Il y avait à son bord des scientifiques, des militaires, des ouvriers du bâtiment et quelques anciens membres de la société Qili. Cette société, fondée en 1918 après la Première Guerre mondiale, est née en Munich, en Allemagne, appartenait à un groupe mystique et était l’un des premiers mécènes des nazis. Le groupe était dédié à la recherche de pouvoirs mystiques dans le monde entier, mais le culte a été dissous avant l’arrivée au pouvoir d’Hitler, mais les membres d’élite de la réunion ont rejoint les nazis.
Selon la légende, ils ont envoyé des expéditions au Tibet en 1938 et 1943 pour trouver le monde intérieur de Shambhala, et il est vrai que ce groupe a participé à l’expédition antarctique allemande, alors que sont-ils allés en Antarctique pour trouver ? Jusqu’à présent, personne ne le sait, mais il y a des rumeurs selon lesquelles les nazis ont trouvé une technologie de pointe dans le monde intérieur de l’Antarctique, puis ont construit une base en Antarctique, car après la fin de la Seconde Guerre mondiale, un grand nombre de dossiers confidentiels nazis ont été détruit, donc le mentionné ci-dessus Ces légendes ne peuvent que devenir des légendes, mais il est vrai qu’après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont envoyé à la hâte des gens en Antarctique pour enquêter.
En 1956, les États-Unis ont également ouvert une station de recherche à Rhode Island, en Antarctique.Se pourrait-il que certaines archives nazies qui n’ont pas été détruites à temps aient été interceptées par les États-Unis ? C’est en fait tout à fait possible, car après la défaite de l’Allemagne, l’Agence américaine de renseignement stratégique a adopté un plan spécial, le projet Paperclip, qui a introduit plus d’un millier d’anciens scientifiques, ingénieurs et techniciens nazis d’Allemagne. 7 pays ont établi 68 bases internationales en Antarctique. Il n’y a pas que du personnel scientifique et technologique, mais aussi du personnel militaire. C’est un continent gelé où les oiseaux ne font pas caca. De nombreux endroits nécessitent une autorisation spéciale. Vous ne pouvez entrer si vous avez un permis, pourquoi est-ce?
Et le problème avec l’Antarctique, c’est qu’il est complètement au-delà des capacités de transport des gens ordinaires, ce qui signifie que certains passionnés dans d’autres endroits mystérieux ont la détermination et la capacité d’agir, et peuvent aller l’expérimenter et le vérifier en personne, mais c’est complètement impossible pour l’Antarctique. , ce qui rend également plus difficile la vérification de certaines légendes mystérieuses en Antarctique. Alors, quels secrets mystérieux et inconnus se cachent sous l’épaisse couche de glace de l’Antarctique ?